Au fils des années, Talons Aiguilles a su faire preuve d’innovation au gré des tendances. Le streetwear étant devenu un domaine incontournable de la mode, notre association s’est associée à Westfield Euralille pour offrir un nouveau concours aux amoureux de ce style : Le Frontrow Contest.

Lors de notre concours, une vingtaine de candidats, de tous horizons, présentent chacun trois tenues streetwear devant un public de plus de 500 personnes. Les plus talentueux se voient remettre des prix exceptionnels dont l’ouverture d’un pop-up store au sein d’Euralille pour commercialiser leurs créations. 

Ce défilé innovant a lieu dans le cadre atypique du parking d’Euralille et a eu la chance de compter le joueur de foot Rio Mavuba comme président d’honneur de sa première édition en 2019. Nous avons également accueilli des membres du jury de renom tels que Philippe Zmirou (Directeur de l’ESMOD et Maisons de Mode), la blogueuse Jessmeup ou encore Tyciadchannel.

Nous avons pour ambition à travers ce concours de propulser et mettre en lumière des jeunes créateurs adeptes du streetwear et leur offrir l’opportunité de faire connaitre leur marque aux Lillois.