Si le Covid a eu raison de l’édition précédente, Talons Aiguilles revient cette année plus motivé et plus en force que jamais pour cette 12e édition de l’Edhec Fashion Week. Du 15 au 18 novembre, l’Edhec se parera pour la première fois de l’année des couleurs de TA. Préparez vous pour 4 jours entièrement dédié à la promotion de la mode sur le campus : un défilé, un showroom, un open magazine, une journée bodycare et enfin un cocktail pour clôturer cette semaine, nous l’espérons, inoubliable de l’année des edhecs . On vous attend très nombreux du lundi 15 au jeudi 18 novembre. Plus d’information et le lien vers la billetterie arriveront dans les prochains jours… Restez connectés,

Fashionement votre, Talons Aiguilles. 🔺

_________________________

Créée en 2008, l’EDHEC Fashion Week plonge le campus de l’EDHEC dans le monde de la mode et permet notamment à ses élèves de participer ou assister à un défilé en début de semaine, qui saura donner le ton à la suite des évènements. La vingtaine d’étudiants sélectionnés se verront habillés par des boutiques de la métropole lilloise sélectionnées, tandis que la coiffure et le maquillage seront assurés par nos partenaires Acte Académie et Philippe Gonay. Le défilé s’ouvre à un public extérieur à l’EDHEC, et laisse espérer près de 400 spectateurs.

Nous organisons également une journée showroom sur le campus de l’EDHEC durant laquelle les étudiants peuvent acheter les tenues qu’ils ont aimées pendant le défilé tout en rencontrant nos marques partenaires.

Soucieuse de la diversité des prestations, Talons Aiguilles agence une après-midi beauté et bien-être qui permet aux élèves, sur le campus de l’EDHEC, de se détendre et de bénéficier de soins de qualité assurés par des professionnels de l’esthétique (bar à ongles, barbier, massage, et bien d’autres).

Tout au long de cette semaine, nous tenons à faire profiter les élèves de l’EDHEC d’une distribution gratuite de nos magazines partenaires (L’Officiel, Numéro, Mue, Jalouse…).

L’EDHEC Fashion Week se clôture par une soirée after-show à Lille, organisée par l’Agence Évènementielle de Talons Aiguilles dans un lieu correspondant aux mots d’ordres de cette semaine : élégant, branché et intimiste.

Retour sur l’édition 2021

Une semaine dédiée au monde de la mode sur le campus de l’EDHEC Business School


Le lundi soir s’est tenu le traditionnel défilé de l’Edhec Fashion Week. Des silhouettes signées @sinequanone_paris@adnvestiairemasculin et @poletteeyewear ont arpenté le catwalk pour le plus grand plaisir du public lillois. 
Le lendemain, @koddmagazine et @iconemagazine se sont associés à Talons Aiguilles à l’occasion de l’open magazine. Nous avons ainsi pu proposer gratuitement aux étudiants des magazines sur le campus.

Des boutiques lilloises sont venues à l’Edhec toute la journée du mercredi afin de présenter et vendre des articles en lien avec la mode : des bijoux, du streetwear, du vintage… Il y en avait pour tous les goûts et ce grâce à @flashiflash, @latelierdelabasket, @sinequanone_paris, @justineboutique_, @origami_vintagestore et enfin @faluchtruck.

Enfin, le jeudi a eu lieu la journée Bodycare grâce à laquelle les étudiants ont pu profiter d’instants de détente directement sur le campus. Nous remercions une nouvelle fois @zen_evasion_, @mybraid_lille, @lesvilainsbarber et @beautybybeni.

Merci à tous les étudiants et à nos partenaires pour leur participation !

Retour en vidéo ci-dessous sur le défilé d’ouverture de cette 12e édition !

https://www.instagram.com/tv/CZPsrzAPm8X/?utm_source=ig_web_copy_link

Retrouvez nous sur notre compte Instagram @talonsaiguillesedhec pour plus de contenus.