L’Edhec Fashion Week : c’est quoi ?

Pendant une semaine de novembre, le campus lillois de l’EDHEC se pare des couleurs de TA pour promouvoir la mode auprès des étudiants, de l’administration ainsi qu’auprès d’un public plus large : lillois et roubaisien. Plus généralement, nous consacrons toute une semaine à la mode, au self care et à la sensibilisation aux enjeux environnementaux et sociaux liés au monde de la mode.

Cette année, l’EFW 2023 a eu lieu du 13 au 15 novembre. Pendant plusieurs jours, nous avons accueilli différentes friperies, des professionnels du bien-être et des petits commerçants lillois sur le campus pour permettre aux étudiants de découvrir de nouvelles choses. Ils ont aussi eu l’occasion de participer à des ateliers d’up-cycling concoctés par nos soins. Pour finir, nous avons eu la chance d’accueillir un public de près de 400 personnes au défilé de fermeture.

Retour en photos sur l’édition 2022

Merci à tous !

_________________________

Créée en 2008, l’EDHEC Fashion Week permet à une vingtaine d’étudiants sélectionnés dont plus de la moitié sont des étudiants de l’école de participer à un défilé professionnel habillés par des boutiques de la métropole lilloise sélectionnées par nos soins. Cette année c’était le marque hollandaise Scotch & Soda, la boutique de seconde main Lilloise Slowmod et la boutique de chaussures Ken Shoe avec laquelle nos mannequins ont eu la chance de défilé pour l’édition 2022.


La coiffure et le maquillage sont quant à eux assurés par nos partenaires Acte Académie et Philippe Gonay. 

Merci à tous les étudiants et à nos partenaires pour nous avoir permis d’organiser cet événement pour une 13ème édition !

Retour en vidéo sur l’édition 2021 :

Rétrospective vidéo EFW 2021

https://www.instagram.com/tv/CZPsrzAPm8X/?utm_source=ig_web_copy_link

Retrouvez nous sur notre compte Instagram @talonsaiguillesedhec pour plus de contenus.