Forte de ses neuf années d’existence, l’EDHEC Fashion Week revient pour sa dixième édition, que Talons Aiguilles a pour projet de rendre spéciale.

Se déroulant du 12 au 15 novembre, la Fashion Week plonge le campus de l’EDHEC dans le monde de la mode et permet notamment à ses élèves de participer ou bien d’assister à un défilé en début de semaine, qui saura donner le ton à la suite des évènements. La vingtaine d’étudiants sélectionnés se verront habillés par des boutiques de la métropole lilloise sélectionnées, tandis que la coiffure et le maquillage seront assurés par nos partenaires Acte Académie et Philippe Gonay. Pour fêter ses dix ans, le défilé s’ouvre à un public extérieur à l’EDHEC, et laisse espérer près de 400 spectateurs.

Nous organisons également une journée showroom sur le campus de l’EDHEC durant laquelle les étudiants peuvent acheter les tenues qu’ils ont aimées pendant le défilé tout en rencontrant nos marques partenaires.

Soucieuse de la diversité des prestations, Talons Aiguilles agence une après-midi beauté et bien-être qui permet aux élèves, sur le campus de l’EDHEC, de se détendre et de bénéficier de soins de qualité assurés par des professionnels de l’esthétique (bar à ongle, barbier, massage, et bien d’autres).

Tout au long de cette semaine, nous tenons à faire profiter les élèves de l’EDHEC d’une distribution gratuite de nos magazines partenaires (L’Officiel, Numéro, Mue, Jalouse…).

L’EDHEC Fashion Week se clôturera par une soirée after-show à Lille, organisée par l’Agence Évènementielle de Talons Aiguilles dans un lieu correspondant aux mots d’ordres de cette semaine : élégant, branché et intimiste.

Retour sur l’édition 2017

Une semaine dédiée au monde de la mode sur le campus de l’EDHEC Business School

Défilé, showroom, journée bodycare et soirée after-show.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *